Meet your next favorite book
Впишите название книги, которая вам понравилась,
и выберите наиболее похожую на нее.

Книги, похожие на «Collins Dictionaries, Collins Gem»

Alessio Rega
Un roman de formation, entre rêves et espoirs, chutes et remontées.A dix-huit ans, c'est le temps des amours éternelles et des amitiés indestructibles. C'est ce dont est persuadé Gabriele, un adolescent comme beaucoup d'autres, qui va bientôt se rendre compte que la réalité est toute autre, plus concrète et imprévisible. Si d'une part il peut compter sur de bons amis et sur un environnement social qui lui garantit de nombreux avantages, il sent que quelque chose en lui s'est cassé. Il ressent le poids d'un énorme vide, celui que lui a laissé la séparation de ses parents. En un instant sa famille et le peu de certitudes qu'il avait se sont évanouis, tout comme ses convictions sur l'amour, un sentiment qu'il apprend à connaitre et qui, à l'improviste, le bouleversera au point de lui faire prendre la décision la plus grande et la plus difficile de sa vie.
T. M. Bilderback
Un mandataire littéraire accepte d'examiner et de cosigner un contrat étrange William Lewis est un mandataire littéraire. Au fil des ans, il a pu exercer ses fonctions dans la petite ville de Perry, dans le comté de Sardis. En tant que mandataire littéraire, William a passé de nombreux contrats en son temps. Il les a signés en tant que témoin et a aidé ses clients à obtenir les meilleures conditions possibles. William est en train de déjeuner à Ethel's Diner à Perry lorsqu'il est approché par Raymond Hollingsworth. Hollingsworth a un contrat qu'il aimerait que William examine et signe en tant que témoin. William accepte. Ce que William ne sait pas, c'est ce qu'Hollingsworth dissimule. Mais, comme le dit William, le diable se cache dans les détails… surtout dans le comté de Sardis ! N'oubliez pas de lire le troisième article de T. M. Bilderback dans la série des Contes de Sardis County !
William Hanna
Dans un contexte de haine et de violence, la Fraternité Hiramique : la prophétie du temple d'Ezéchiel approfondit la question du nettoyage ethnique des palestiniens par Israël et aborde les crimes racistes contre l'humanité au Moyen-Orient.Le roman suit le journaliste Conrad Banner influencé par son père Mark – un auteur et correspondant étranger ayant obtenu de nombreux prix journalistiques pour sa couverture du Moyen-Orient – qui a l'intention de filmer un documentaire impartial sur un conflit résultant de près de soixante-dix ans d'occupation illégéle et souvent barbare. La haine et la violence étaient également provoquées principalement par le nettoyage ethnique de la population palestinienne par Israël dont les crimes contre l'humanité étaient blanchis par une forme de propagande connue sous le nom de hasbara ou 'explication'. Cette propagande s'adressait au public international pour présenter sous un jour meilleur les agissements et les politiques israéliennes controversés – passés et présents – en une image positive tout en fournissant une présentation négatives des arabes en général, et les palestiniens en particulier. Avec l'activiste juif Adam Peltz et le guide palestinien Sami Hadawi, les efforts de Banner sont importuns et aboutissent souvent à des conséquences dangereuses et fatales. Le roman est motivé par le déni flagrant d'Israël de la base des droits de l'homme à des millions de palestiniens, y compris des enfants dont la persécution sans fin est hypocritement tolérée par l'inégalité de traitement des soi-disant démocraties occidentales. En étudiant les thèmes de la culture, du racisme, de la religion et de la violence, Hanna met en lumière l'histoire fascinante du combat et de la division.
Понравилось, что мы предложили?